Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne
Accro a La Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

+5
Sue Ellen
Foxy Lady
Ikky
Toshiro
-Jerry-
9 participants

Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  -Jerry- Mer 3 Juil - 22:05:18

Bon bah paraît qu'il faut que je fasse une candidature... Shocked 
Vi je sais c'tellement évident que j'va être pris, que s'en est inutile me direz vous... Very Happy  lol
Mais j'insiste hein !!!

Alors par où commencer dis donc...
Ah vi alors... euh... comment dire... euh... Bon bah je ne connais pô ETA déjà...
C'une bonne entrée en matière ça... Rolling Eyes mdr
Je vous sens déjà débordant d'envie de voter oui à ma candidature... lol

Bon poursuivons... Euh, bah je ne connais pô cette alliance non plus... :
Vi vi ça vous démange de cliquer positivement à ma candidature... Que je vous comprends petits impatients... Razz 
C'pô tous les jours une candidature comme la mienne je vous l'accorde...
Ah vi sinon je n'ai pô de compte non plus... Si ça peut vous aider à prendre votre décision... ptdr
Décision qui je vous le rappelle de toute manière ne peut être que positive...
Et petit détail... Je ne bois pô d'alcool... Shocked 
OOooooh ça va je m'en excuse hein !!!! lol

Alors voili voilou les raisons évidentes pour lesquelles vous allez m'ouvrir vos bras grands ouverts comme ça !!! cheers lol
C'est pourtant si évident...
Ne connaissant pô ETA, vous savez que je n'ai donc aucun préjugé...
Ne connaissant pô votre alliance... Je ne vais pô vous lécher les bottes comme tout le monde du genre "Oh j'adore trop votre alliance, c'est trop la top meilleure de tout ika, du monde entier internationnal... " affraid  lol
N'ayant pô de compte, je ne vais pô vous encombrer le post de quantité d'informations inutiles du genre, j'ai deux maisons rue Vaugirard et trois hôtels rue de la paix... Very Happy lol
C'quoi comme jeu Ika d'ailleurs ??? Shocked faut bouger ses chevaux en file indienne c'est ça ??? cheers mdr
Non non comme vous le voyez je vous évite tout le baratin inutile genre :
- "Oui alors moi écoute j'ai 10 casernes niveau 50 et 10 forges hein !!!! Tu vois ce que je veux dire... ???"
- "Waouuuuuuuuuuu"
Et une semaine après vous vous rendez-compte que le joueur n'a jamais construit ni d'atelier ni de temple... Shocked mdr
Nan je vous évite tout ça...
De toute manière, s'il ne devait y avoir qu'une raison... Etant donné que je ne bois pô, c'moi le SAM cheers lol
Qui que c'est qui va vous raccompagner chaque fois que vous serez ivres ??? C'est mouuuuahhhhhh cheers 
Ah tout de suite ma candidature devient plus qu'intéressante... Razz lol

Bon là du coup c'moi qui m'interroge pourquoi que je suis là !!!! Shocked mdr
Une seule raison... Enfin deux... lol Sue et Foxy...
Enfin une seule quand même... leur humour...
J'apprécie les gens qui ne se prennent pas au sérieux... Et là avec les deux, il semblerait que l'ambiance soit au rendez-vous...
Ah y'a une autre raison aussi... On m'a promis tout plein de bisous si je venais... cheers mdr

Vous allez pô m'en priver quand même ??? Shocked
Vous ne seriez pô aussi cruels... Crying or Very sad lol
Bon je vous laisse voter en votre âme et conscience...
Vous ais-je dis que l'on m'a menacé pour que je vienne ici ????? Shocked mdr

A vos téléphones !!!
Tapez 1 pour que je reste... C'est gratuit Very Happy
Tapez 2 pour que je parte... 100 euros l'appel plus coût sursurtaxé de communication...Rolling Eyes lol
Enfin tapez au bureau de Sue si vous avez des réclamations à faire... cheers
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Toshiro Mer 3 Juil - 23:48:38

Il y a bien longtemps qu'une candidature ne m'avait fait autant rire !!

Tu ne bois pas ?? La blague , j'étais comme toi avant ... avant de connaitre ELLE ( Et oui comme Voldemort , on ne prononce jamais son nom sinon on est marié et on a 3 enfants dans l'heure qui suit .. )

Tu verras , c'est une très belle alliance ****S****O***S**** , qui dégage une très belle énergie ****AI****D***E *****M****O***I , avec des joueurs plus sympathique les uns que les autres ***AP***PE***L****L***E***1****7 ..


Pour moi c'est un grand OUI
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Ikky Jeu 4 Juil - 0:58:51

Tosh tu retourne au placard et tous de suite !

Qui à encore libéré tosh ?

Bon sérieusement, je vois Jerry mais je reste méfiant....

Déjà il connais Sue et il n'à pas l'air de fuir ( C'est louche ), alors j'ai plusieurs question !

Comment as tu connus notre Cheffe vénéré et souvent bourré ?

As-tu coucher avec notre Chef ?

Qu'elle ages as-tu ? ( sachant que pour sue même le carbone 14 ne donne pas d'indication sur l'age )

Connais tu Hida ?

Comment réagirai tu si tu apprend que Toshiro est enfermer dans un placard quasiment en permanence ?

Quel est ta couleur préféré ?

Quand as-tu bu pour la dernière fois ?

Si tu as un compte plus élevé que le mien es-tu pret a me donner 1 Million de ressource par semaine ?

as-tu déjà été arreter par le F.B.I. ?

Connais tu la merveilleuse Cath611 ?

ange... 
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Foxy Lady Jeu 4 Juil - 15:23:52

Ikky a écrit:Tosh tu retourne au placard et tous de suite !
As-tu coucher avec notre Chef ?
ange... 

Ouais moi aussi ça m'intéresse.
Foxy Lady
Foxy Lady

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Sue Ellen Jeu 4 Juil - 15:44:47

-Jerry- a écrit:

De toute manière, s'il ne devait y avoir qu'une raison... Etant donné que je ne bois pô, c'moi le SAM cheers lol


affraid affraid affraid SAM !!!!

Vite !!! mes sels !!!!Embarassed 

Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Papy de Bruay Jeu 4 Juil - 16:42:46

Salut ami jerry.Excuse mon retard j'avais perdu mon déhembulatoir.A ton age je ne buvais pas non plus mais avec le temps te Tosh a raison on plonge dedans.Amitiées sincéres et j'espére bienvenue à toi l'ami.
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  GnrlPatton Jeu 4 Juil - 20:43:19

C'est du joli tout ca !What a Face 

Je suis un ptit nouveau, mais je peux déjà dire que sur ce jeu je ne me prends pas au sérieux non plus (tous à poiiiil !), donc je suis content d'être tombé (de la chaise dans la taverne, on m'a emmené baillonée et ivre quasi comateux comme d'hab,) dans cette alliance , cela s'annonce bien bien Wink

Et je suis fort intéressé par les questions très pertinentes d'Ikky, qui m'intriguent beaucoup aussi ^^

Ah je me présente, Le GnrlPatton, le vrai, l'unique.

GnrlPatton

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Foxy Lady Jeu 4 Juil - 23:36:08

Comment ça baillonné ???? On n'a rien baillonné du tout triple buse, c'est le slip taille parachute de la Sue qui t'est resté coicé entre les mâchoires. On ne baillonne JAMAIS un homme ici nous. On peut éventuellement l'obliger à se taire en usant de divers moyens plus ou moins légaux, mais on ne baillonne pas. Sinon après on fait comment pour les bisous ?? cyclops 

Bon le Jerry moi je le sens pas... je sais pas pourquoi, y'a un p'tit kekchose de pas très euh.... comment dire ??? M'enfin vous trouvez pas qu'il fait un peu carré-carré vous ? Rigide, stricte, rasoir à la limite beige.... Bon après c'est p'têtre juste une première impression aussi Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  2909150089 
Foxy Lady
Foxy Lady

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  luksky Ven 5 Juil - 8:19:11

Pour moi c'est un grand OUI

Surtout s'il est drivé par notre Sue, ça mettra le feu au forum tout ça

Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tournée vacance1 

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Cath611 Ven 5 Juil - 12:10:35

MonIkkynou a écrit:Connais tu la merveilleuse Cath611 ?


Mraooooowwww, que c'est gentil (en plus d'être vrai bien sûr)... looool


FireFoxLady,dite RenardeEnFeu a écrit:Bon le Jerry moi je le sens pas... je sais pas pourquoi, y'a un p'tit kekchose de pas très euh.... comment dire ??? M'enfin vous trouvez pas qu'il fait un peu carré-carré vous ? Rigide, stricte, rasoir à la limite beige...


Bah toi, t'es pas "limite" pénible ??? Hein ??? ça se fait attaquer alors c'est nous qu'on vient parce que bon un super barboc ça ne se manque pas, et pis là on trouve deux, trois malheureuses brochettes pas de quoi nourrir des guerriers affamés qui du coup rentrent dans l'Ombre tout déceptionnés...

Alors un carré-carré s'il est capable d'organiser de VRAIS BARBOCS avec viande sanguinolente, jaja à volonté, armures et coques qui volent dans tous les sens, perso je suis pour, parce que je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'on a de plus en plus de mal à trouver des copains de jeu Sad

En attendant, j'offre un coup je sens Luksky qui gâche à sec...Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Boisso10
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  -Jerry- Sam 6 Juil - 0:41:50

Reeeee tous !!!!! cheers

Bon alors je fais le point...
Toshiro a écrit:Pour moi c'est un grand OUI
luksky a écrit:Pour moi c'est un grand OUI
Il est vrai qu'au premier abord il semblerait que les deux phrases soient quasi identiques... Bon oki ce sont les mêmes... lol
Mais promis, il n'y a pô de triche dans ce vote hein !!! Personne n'a copié sur personne... lol Ce n'est que pur hasard... Rolling Eyes
Alors, si l'on fait les comptes, j'ajoute 1 auquel je retiens 3, multiplié par 12, divisé par 5... (<= oui c'mon test pour voir le plus maniaque de l'alliance... Very Happy lol
Y'en a toujours un pour répondre à un calcul alors que tu n'as même pô dit à quoi tu rajoutais 1 au départ... ptdr)
Euréka !!!! Ca me fait 4 "OUI" pour que j'intègre l'alliance dis donc (vi les "grands" OUI ça compte pour 2 !!! Razz) lol


Nan nan nan pô de triche !!!
Bon oki, il est vrai qu'il soit suspect que le luksky ait voté oui alors qu'il n'a visiblement pô lu le post... Shocked
luksky a écrit:Surtout s'il est drivé par notre Sue
Ooooooh c'moi SAM !!!! C'moi qui conduit hein !!! lol


D'ailleurs preuve qu'y'a besoin d'un chauffeur... Papy de Bruay est encore en retard dis donc...
En tout cas ne t'inquiète pô tu es tout excusé...
Je sais pô où c'est Bruay mais rien que le nom me donne envie de t'apporter tout mon soutien... lol
Je suis de tout cœur avec toi hein !!! Courage Papy... Toute ma compassion la plus sincère...
Bruay quand même... Shocked j'en pleurerais tellement ton courage est grand !!! Sad
Moi qui croyait que Bruay était un mythe... Une légende urbaine que les parents utilisaient pour faire peur aux enfants...
"Si t'es pô sage je t'envoies à Bruay hein !!!"
"Naaaaaaaaaaaaaaaaan pitié môman !!!! Pô Bruay !!!" mdr
Un jour ta persévérance payera Papy et ton village verra sa population multipliée par deux hein !!!! Very Happy
Enfin vous serez deux quoi... Rolling Eyes lol
Je comprends donc tout à fait que tu ai plongé dans l'alcool... Il est vrai que ça aide à multiplier les gens devant soi !!! lol
Bruay quoi... RESPECT !!!
Si quelqu'un t'embête tu me dis hein et je débarque de suite...
Enfin si c'est sur le GPS... Shocked mdr


Bon je continue mon tour de présentation...
Enchanté également GnrlPatton !!! Very Happy
Je vois cependant que tu n'as pô voté pour moi... Ah bah sympa dis donc... Shocked Je retiens hein !!!
Je dis ça je dis rien moi... Mais bon quand même... Petit nouveau et déjà impoli ah bah ça promet ça... lol
Bon tu peux encore te rattraper et voter pour moi cheers
T'embête pô hein, fais comme les autres... copie-colle la phrase suivante :
"Pour moi c'est un grand OUI" ptdr
Enfin fait le discrètement quand même... Rolling Eyes lol
Sache que si j'intègre l'alliance GnrlPatton, ma première résolution sera de faire la quête pour que tu puisses t'acheter des voyelles hein... Razz mdr


Pour Toshiro... Bon bah là je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour jouer avec moi au ni oui ni non... Razz 
"Tu veux jouer avec moi au ni oui ni non ?"
"Ah bah oui..."
"T'as perdu !" affraid 
Toshiro a écrit:j'étais comme toi avant ... avant de connaitre ELLE ( Et oui comme Voldemort , on ne prononce jamais son nom sinon on est marié et on a 3 enfants dans l'heure qui suit .. )
Bah pourquoi que tu le prononce alors le nom de Voldemort s'il faut pô le prononcer... ??? Shocked lol
Bon bah tu connais la sentence hein...
Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Al_bun10
Courage à toi aussi du coup... lol


J'y crois toujours pô... Bruay quand même... Shocked mdr


Bon je vois que je ne vais pô échapper aux questions d'Ikky... Shocked
Je ne sais pô qui a libéré Tosh... mais si j'attrape celui qu'à libéré le Ikky... Very Happy lol
Ikky a écrit:
Comment as tu connus notre Cheffe vénéré et souvent bourré ? As-tu coucher avec notre Chef ?
Qu'elle ages as-tu ? Connais tu Hida ?
Comment réagirai tu si tu apprend que Toshiro est enfermer dans un placard quasiment en permanence ?
Quel est ta couleur préféré ? Quand as-tu bu pour la dernière fois ?
Si tu as un compte plus élevé que le mien es-tu pret a me donner 1 Million de ressource par semaine ?
as-tu déjà été arreter par le F.B.I. ? Connais tu la merveilleuse Cath611 ?
Alors d'un premier abord, il semblerait que le Ikky soit très porté sur le lien social... Sue... Hida... Cath...
Enfin je remarque quand même que si sue est qualifiée de "vénérée" et cath de "merveilleuse"... Hida quant à elle... euh... bah nan rien... mdr
Je dis ça je dis rien hein !!! Moi je le prendrai mal quand même si j'étais hida... Enfin cela ne nous regarde pô...
(Ah t'as voulu jouer avec moi Ikky ????? Razz ) mdr
Quand même pas un seul qualificatif sur Hida... Rolling Eyes On aurait pu dire la belle Hida, la magnifique, la resplendissante, la somptueuse... Tant de choses en somme... Mais nan... RIEN !!! Shocked lol
Bon ça... c'est fait ! lol

Bon reprenons les questions... Tout d'abord concernant les filles, le plus simple serait peut être que je fasse plutôt une liste de celles avec qui je n'ai pô couché... nan ? Shocked  Enfin je dis "celles"... précisons plutôt "celle"... lol Oui enfin je disais aussi liste, mais un pos-it suffira... T'manière y'a qu'un nom à inscrire... Razz Et puis mince alors... On ne va pô gâcher du papier non plus... C'mal pour la planête hein !!! Autant que je la contacte pour qu'on règle cela entre adultes consentant... Very Happy lol
Ohhh la planête mérite bien que je me sacrifie hein !!! mdr

Bon aller je réponds aux questions d'Ikky...
Comment j'ai connu Sue... ? Bah elle s'est invitée chez moi sans que je ne puisse crier gare... lol Enfin c'est une expression hein... On peut toujours crier "gare"... mais ça n'a pô de sens de le faire à chaque fois que l'on rencontre quelqu'un... Shocked 
"Coucouuu j'me présente, Sue..."
"GAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEEE !!" lol
Vous avouerez que cela fait assez malpoli...
Est-ce que j'ai couché avec elle ? Comment crois-tu donc que je sois entré dans l'alliance ??? Rolling Eyes 
Tu crois vraiment que quelqu'un oserait m'accepté avec cette candidature ???? Shocked mdr
Quelle est ta couleur préférée ? Là c'est une question trop personnelle et intime pour que je puisse me dévoiler autant devant vous... Désolé...
Ikky a écrit:Qu'elle ages as-tu ?
L'âge d'éviter ces fautes !!! affraid ptdr C'qui "elle" ??? (vi je sais faut pô prononcer son nom etc... lol) Pourquoi qu'elle peut avoir plusieurs âges ? lol
Comment réagirais tu si tu apprends que Toshiro est enfermé dans un placard quasiment en permanence ?
Bah j'y enfermerai Ikky afin de lui tenir compagnie et éviter des questions délicates... lol
Quand as-tu bu pour la dernière fois ? Tout à l'heure, un verre d'eau... Question bête... Réponse intelligente... mdr
Si tu as un compte plus élevé que le mien es-tu pret a me donner 1 Million de ressource par semaine ?
Ah bah bien sûr... Ce serait même ma priorité... Bon alors il s'avère que j'ai un compte plus petit que le tien en fait...
Tu sais où je me trouve ???? Very Happy J'attends avec impatience tes livraisons... cheers lol
As-tu déjà été arreté par le F.B.I. ? Oui... Je me suis échappé grâce à mon plan de tgv tatoué dans le dos... Rolling Eyes mdr
" Connais tu la merveilleuse Cath611 ?" Je ne connais ni Hida, ni Cath... enfin je ne crois pô... Razz lol
Mais s'il s'agit de merveilles, nul doute que j'apprendrai à les connaître...

Cath611 a écrit:Alors un carré-carré s'il est capable d'organiser de VRAIS BARBOCS avec viande sanguinolente, jaja à volonté, armures et coques qui volent dans tous les sens, perso je suis pour
Ahhhhh j'ai oublié un détail hein !!! J'suis végétarien pacifiste moi !!! Shocked lol Rangez votre viande sanguinolente !!! lol

Foxy Lady a écrit:M'enfin vous trouvez pas qu'il fait un peu carré-carré vous ? Rigide, stricte, rasoir à la limite beige
Beige ?????? Shocked Ooooooooooh on avait dit que la couleur préférée c'tait trop intime hein !!!! Nan mais ohhhh...
T'inquiète pô moi aussi j't'aime bien !!! lol
La preuve... j't'invite à Bruay quand tu veux hein !!! T'es la bienvenue...
J'y crois pô... Bruay quoi.... ptdr

-/\'../-./--.-/..-/../..-../-/.//.--./---.//-/---/.../..../../.-./---/....../....../......//.---/\'.-/..//.--./.-./..-../...-/./-./..-//.-.././/..-./-.../..//.--./---/..-/.-.//--.-/..-/\'../.-../...//-/.//.-../../-.../..-../.-././-./-//...././../-.//--/.-/../...//----/..-/-/....../....../....../......//.-../---/.-..
Pour Toshiro
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Ikky Sam 6 Juil - 5:34:33

Ho merde il est adepte du gros pavé :p

On sait qui vas faire nos futur discours Smile Bienvenue chez nous !
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Foxy Lady Sam 6 Juil - 15:31:29

Rhoooo ça sert à rien que je fasse celle qui s'en fout mon Jerry . J'suis trop sous le charme tiens. Chaque fois que je te revois, je retombe amoureuse. I love you I love you I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you ....soupirs....

Évidemment que c'est oui pour moi voyons. Oui. Ouii. Ouiiiiii. Embarassed 
Foxy Lady
Foxy Lady

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Papy de Bruay Dim 1 Sep - 6:19:21

C'est ok pour moi.Une sacrée recrue.Amitiées Jerry
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!  Empty Re: Candidature officielle et très sérieuse du Jerry !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum