Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne
Accro a La Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche de la cité perdue de Dionysos

+3
Siorac
Sue Ellen
Toshiro
7 participants

Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Jeu 26 Déc - 22:31:11


J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à partir de ce jour , vous êtes tous conviés (Peu importe votre alliance , ce jeu est ouvert à tous ) a participé à une palpitante aventure .

Vous devrez trouver la cité perdue du dieu Dionysos !

Pour cela , vous devrez venir à bout d'énigme , de carte mystère , d'armée ..

Vous devrez vous armer de diplomatie pour obtenir des DDG ou autre , de courage pour affronter des légions de soldats , de réflexion pour venir à bout d'énigmes, cartes et pièges en tout genre ..
La particularité de ce jeu , c'est que vous y jouez quand vous voulez , tout les joueurs font parti de la même est unique équipe et chaque joueur fera avancé à sa façon le chemin vers la cité perdu du dieu Dionysos !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Jeu 26 Déc - 23:30:56

La cité perdu de Dionysos

Étape 1 : " La cité d'Arabasta "

Dans les temps anciens, Dionysos , dieu de la vigne et du vin bâtit une belle et majestueuse cité . Sa beauté égalait celle de l'Atlantide . Grâce à
sa divinité et sa toute puissance , il offrit à la cité l'abondance du vin et de la vigne . Il offrit ensuite en cadeau cette cité aux mortels ..

Mais quand Zeus eut apprit cela , il ordonna à Dionysos de détruire sa magnifique cité .
Ne se résignant pas à détruire sa cité mais ne voulant s'attirer les foudres de Zeus , Dionysos demanda à Poseidon de cachait la cité dans les profondeurs de l'océan ..

Des récits Romains parlent d'une cité , surnommé " la cité de Brucchus " qui aurait surgit des profondeurs des mers en Crète..

"J'ai consacré ma vie à rechercher cette cité sur l'océan de Poseidon .. Je vous offre ces récits et cette carte , pussiez vous trouver la cité de l'abondance .. "

Ceci sont les derniers mots du capitaine Bernard .

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Cita_p10
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Ven 27 Déc - 0:52:34

va falloir de l'armée????

ouais, parce j'ai perdu toute ma navale quand je suis passée en MV ....
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 27 Déc - 3:51:01

Oui il va en falloir Momie mais avant cela , il faut commençait par la première étape .

Ramène les OMBRE , des FCL etc .. si tu veux SueSue , plus on est de fous , plus on r.. est fou !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Siorac Ven 27 Déc - 8:55:44

Ok pour moi....

Hida arrêtes tes ongles...
Siorac
Siorac

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Ven 27 Déc - 16:45:49

Ok pour moi et j'ai mon DG aussi.
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 27 Déc - 21:42:57

Pour la première étape de votre voyage , il vous faut trouver la cité d'Arabasta , bonne chance à vous !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Ven 27 Déc - 22:33:47

ouais, bah moi aussi !!!

Le 27.12.2013 12:40, elkangoo a écrit :
> elkangoo vous a demandé la gestion des droits de la garnison de sa ville Arabasta et envoie le message suivant :
>
> ^^

Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 27 Déc - 22:41:59

Bravo à Suesue , à Papy , à Hida et à la plusbellebellemaman pour avoir trouver Arabasta en 73:62 !!



Etape 2 : Le vieil homme

Arrivé à Arabasta , vous commencez par questionner les habitants de la ville sur la cité perdu du dieu Dionysos . Vous leurs parlez du capitaine Bernard et au bout de plusieurs heures de recherches infructueuses . Vous tombez par hasard sur Papy, un ancien citadin retraité qui vous interpelle et vous fait part de sa connaissance de la cité perdu ..

Néanmoins , il ne vous donnera ces informations qu'à la seul condition que vous répondez à son énigme : "Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes, puis deux jambes, et finalement trois jambes ?"



Ps : Merci de poster vos réponses IF , bonne chance !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Sam 28 Déc - 6:16:57

L'étre humain
bébé il marche à 4 pattes
ensuite sur 2 patte
et agé avec 1 canne ou un déhambulateur.
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Sam 28 Déc - 21:13:42

Félicitation Papy d'avoir trouve la réponse à l’énigme de Papy ..  Razz 

Etape 3 : La bibliothèque d'Hermes

Le vieil homme vous apprends , qu'une grande bibliothèque de l'Olympe aurait été
construite par Hermes et que cette bibliothèque pourrait peut être contenir des informations sur la cité de l'abondance .. L'homme vous fait part qu'il aurait passé sa vie à chercher cette bibliothèque, que d'après les écrits , elle serait situé dans l'Argos et vous confie son seul et unique indice .. 

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Cita_p10
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Cath611 Sam 28 Déc - 22:53:29

scratch 

 42:54 île Elmétia avec temple d'Hermès, ville Argos (de OhMonBôFilsAdoptéPréféré)
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Dim 29 Déc - 8:01:00

hahaha !!! Me marre-je !!!!

et c'est qui les 4 peaux de vache?

et l'enfant doué?

Et les 2 satyres?

JE VEUX SAVOIR !!!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Cath611 Lun 30 Déc - 19:45:27

Les peaux de vaches ??? Pas besoin qu'il y en ait 4, toi seule suffit à faire un troupeau ...
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 3 Jan - 5:09:52

Bien joué Belle maman ! En effet , la ville qu'il fallait trouvé était Argos en 42:54.

Etape 4 : L'énigme d'Hades

Vous arrivez dans la ville D'Argos en 42:54 , la ville a l'air de n'avoir jamais été habité..
En arpentant les rues de la ville , vous trouvez l'entrée d'un temple avec une grande porte ou est inscrit une énigme: " Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ? Seul ceux qui ont la réponse, pourront pénétrer dans la bibliothèque d'Hermes ~ Hades "
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Ven 3 Jan - 18:12:52

La suite.La suite LOOOL.Bravo Sue et rapide avec çà.
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 3 Jan - 22:49:30

J'ai déjà poster la suite Papy Wink
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  luksky Sam 4 Jan - 7:36:55

Bravo Tosh pour tout ce boulot qui doit te prendre un sacré bout de temps.

Remarquable  I love you

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Sam 4 Jan - 15:43:14

un élastique !!!

tu sais toshi, faut être équipé ... pour répondre à tes énigmes !!! Et c'est pas mon fort !!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Cath611 Sam 4 Jan - 18:42:01

Momie tu as eu ta chance...


Je dirai : la vie ???
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Lun 6 Jan - 9:00:28

Je te remercie Luk  Yeah!!! 


Bonne réponse Cath , la réponse était bien " la vie " Wink

SueSue , ce n'est pas grave , suis les tous jusqu'à la cité et arrivé une fois la bas , tu les largues tous et tu gardes le magot pour toi  ange xD 


Je poste plus tard la suite car je n'ai pas fini mon armée terrestre pour la prochaine étape . Ne casser pas pour autant votre naval car ça va bientôt arrivé Combat !!!
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Mar 7 Jan - 20:25:14

Etape 5 : L'épée des dieux

Vous pénetrez dans la grande bibliothèque d'Hermes. Vous trouvez une multitude d'ouvrages anciens . Au bout de plusieurs jours de recherches, vous apprenez que Poseidon aurait caché dans la pierre de vérité un indice sur l'endroit ou se trouve la cité de Dionysos et que seul l'épée des dieux forgé par Ephaistos pourrait dévoilé l'indice caché dans la pierre .

D'autre part , des récits racontent que l'épée des dieux aurait été volé par le roi Menelas et que celle-ci serait détenu par Menelas à Spartes en 44:55 .

Vous décidez donc qu'il est temps de partir en guerre, une grande bataille terrestre s’annonce !

Un conseil , seul vous avez peut être une chance mais armé de vos alliées vous êtes assuré de la victoire !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  hidarling Mar 7 Jan - 20:49:33

Je suis en rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute


J'apporte les pierres et les cuisiniers!!!!!!!!

hidarling

Messages : 154
Date d'inscription : 18/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Jeu 9 Jan - 15:46:08

ça se corse !!!!

merci toshi !!! I love you 

c'est ça quand on a de bons cuistots !!!! lol

Le 09.01.2014 16:35, Hida a écrit :
> Félicitations à Sue et à moi qui ne sommes pas dans la liste des perdants !!! Comme quoi on a beau dire ... Mais les femmes savent mieux gérer un combat :p
>
> (ouais bon je cours me cacher éviter une couche sale)
>
> Le 09.01.2014 16:07, mechantbebe a écrit :
> > C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
> >
> >
> > Bataille de Spartes
> > (09.01.2014 16:07:30)
> > mechantbebe de Orphelin, Hoth, Hida de Orphelin, Sue Ellen de Orphelin, papy de Meat Loaf
> > vs
> > Toshiro de Spartes
> >
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > Tireur d`élite........................672(-0) - Tireur d`élite........................0(-504)
> > Épéiste...........................1977(-1506) - Épéiste..............................0(-2377)
> > Phalange..........................2151(-2276) - Phalange.............................0(-2682)
> > Gyrocoptère..........................20(-544) - Gyrocoptère.........................239(-241)
> > ............................................. - Bombardier............................0(-300)
> > Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-30)
> > Cuisinier.............................130(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
> > Mortier...............................150(-0) - .............................................
> > ............................................. - Mur.....................................0(-7)
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > Généraux..............................-6353.6 - Généraux.............................-11097.7
> > Points d`attaque.....................27744.25 - Points de défense.......................15884
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> >
> > Vainqueur: mechantbebe, Hida, Sue Ellen, papy
> >
> > Perdant: mechantbebe, papy, Toshiro
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Ven 10 Jan - 11:00:30

Comme je l'ai dit les femmes sont des tires aux flans.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A la recherche de la cité perdue de Dionysos  257429780 


Et on m'a pas souhaité mon anniversaire pour aujourd'hui  A la recherche de la cité perdue de Dionysos  174662343
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Dim 12 Jan - 7:49:46

Félicitation à vous ! Très beau combat Wink

Etape 6 : La cité de Spartes

Vous atteignez la palais de Spartes laissant derrière vous une cité à feu et à sang , ou vous y trouvez l'épée des Dieux .
Le roi Menelas , vous implore de l'épargné mais vous décidez que son temps est révolu ..

Vous questionnez ensuite les prêtres de Spartes sur la cité perdue de Dionysos, et l'un d'entre eux accepte de vous donner la position de la pierre de vérité mais à la seule condition que vous résolvez son énigme :

" Sans voix, il crie,
Sans ailes, il voltige,
Sans dents, il mord,
Sans bouche, il murmure.
Qui est-ce ? "
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Dim 12 Jan - 13:04:31

Sans dents, il mord ....

Mais c'est bébé !!!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Jeu 16 Jan - 5:44:44

Non c'est pas ça Momie et puis si on part sur ce principe la plupart des AVL ou même toi correspond ... je sors :p
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  hidarling Jeu 16 Jan - 21:35:48

Je serai bien tentée par dire le vent, sauf que le vent ne mord pas

Hum sinon je sèche!

hidarling

Messages : 154
Date d'inscription : 18/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Sam 18 Jan - 3:40:40

Bonne réponse Hida ! C'est une énigme très connu tu sais .

Etape 7 : La Pierre de Vérité

Le prêtre de Spartes vous apprend que la pierre de vérité aurait été caché par Poseidon, près de l'ancienne cité de Troie. Cette cité fut complétement détruite après la guerre entre les Grecs et les légions de Troie .
Le prêtre vous met donc en garde car les anciennes flottes détruitent pendant la guerre hanteraient les lieux !

Rendez vous donc en 39:55 à Troie pour un combat naval épique !

N'oubliez pas que seul vous avez peut être une chance mais accompagné de vos alliés vous êtes assuré de la victoire !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Mar 11 Fév - 20:42:36

Alors, y a eu les BWLF, puis les OMBRE, puis voilà....

Mes marins ont fait n'importe quoi, moi, je voulais pas qu'ils y aillent..... Ils sont arrivés, la fleur au fusil, même pas foutus de synchroniser une vague et paf ....


Bataille navale de Troie
(11.02.2014 8:39:39)
Sue Ellen de Polis
vs
Toshiro de Troie

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........................258(-42) - Bateau bélier.......................1002(-66)
Lance-flammes.......................119(-131) - Lance-flammes.......................625(-198)
Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................46(-0)
Bateau de plongée.....................100(-0) - Bateau de plongée....................159(-21)
Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
Porte-ballons..........................24(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-1022.2 - Généraux..............................-1981.8
Points d`attaque.......................4954.5 - Points de défense......................2555.5
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Toshiro

Perdant: Sue Ellen

1852 unités de Toshiro défendent le port de Troie



Du coup, ils sont repartis, mais ces cons là, sont des vrais mecs, pas foutus de faire 2 choses en même temps. Z'ont eu leurs fiancées au téléphone et paf ....


Bataille navale de Troie
(11.02.2014 8:58:51)
Sue Ellen de Polis
vs
Toshiro de Troie

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........................286(-18) - Bateau bélier........................966(-36)
............................................. - Lance-flammes.......................525(-100)
Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................46(-0)
Bateau de plongée......................90(-0) - Bateau de plongée....................147(-12)
............................................. - Bateau de soutien......................20(-0)
Bélier à vapeur.......................165(-0) - .............................................
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
Porte-ballons..........................18(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..................................-90 - Généraux..............................-1042.4
Points d`attaque.........................2606 - Points de défense.........................225
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Toshiro

Perdant: Sue Ellen

1704 unités de Toshiro défendent le port de Troie



alors, ils sont repartis bille en tête, sans amiral, sans personne et z'ont tout cassé .... Quand l'amiral est rentré, c'était trop tard .... Je vous dit la caisse des veuves et orphelins de guerre, elle fait la gueule!

Bataille navale de Troie
(11.02.2014 17:32:05)
Sue Ellen de Vainui, Polis
vs
Toshiro de Troie

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier.......................213(-331) - Bateau bélier.........................0(-966)
Lance-flammes........................33(-110) - Lance-flammes.........................0(-525)
Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-46)
Bateau de plongée......................75(-0) - Bateau de plongée.....................0(-147)
Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
Bélier à vapeur......................180(-20) - .............................................
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
Porte-ballons..........................50(-0) - .............................................
Bateau à catapulte.....................56(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-2817 - Généraux.............................-12084.8
Points d`attaque........................30212 - Points de défense......................7042.5
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Sue Ellen

Perdant: Sue Ellen, Toshiro


Bon, alors, la prochaine étape !!!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 21 Fév - 6:00:09

Bravo SueSue ! La prochaine vient avec moins de 4 grammes :p

Etape 8 : L'énigme de Polybe

La pierre de vérité en votre position , vous brandissez l'épée des dieux et d'un coup d'épée vous la brisez en deux ! Vous découvrez alors un message codé écrit pas Poseidon ..

24112413111323153111132444153515421445151415142434335
44334431533415711451334154542321532151415311113244415
14114423153315    ~ Poseidon


Voici l'épreuve ultime ! Bonne chance à tous !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Ven 21 Fév - 7:16:58

Avec le carré de Polybe çà donne çà

J'ai caché la cité perdue de Dionysos en 41:57 au coeur méme de la cité d'Athéne


Dernière édition par Papy de Bruay le Ven 21 Fév - 20:32:51, édité 1 fois
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Papy de Bruay Ven 21 Fév - 20:31:09

Papy de Bruay a écrit:Avec le carré de Polybe çà donne çà

J'ai caché la cité perdue de Dionysos en 41:57 au coeur méme de la cité d'Athéne
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Toshiro Ven 21 Fév - 23:11:32

Félicitation Papy pour avoir découvert le message codé !


Chers aventuriers , vous avez découvert au bout d'une longue et épique aventure la cité perdue de Dionysos !
Félicitation! Puissiez vous jouir des merveilles qui regorgent dans la cité !
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Sue Ellen Ven 21 Fév - 23:31:07

le carré de polybe ?????

mais j'ai qu'un neurone !!!!

Merci, toshi !!!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la cité perdue de Dionysos  Empty Re: A la recherche de la cité perdue de Dionysos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum