Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne
Accro a La Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de bibi !!

+7
luksky
-Jerry-
Toshiro
Sue Ellen
Cath611
Ikky
GnrlPatton
11 participants

Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Candidature de bibi !!

Message  GnrlPatton Dim 30 Juin - 21:55:52

Ohoho ! Bande de chiens galeux ici le Général Patton !
Enfin général n'a pas toujours été, je m'explique, j'étais avant un gentil citoyen de la RING, mais de boulet de canon à tank je me suis retrouvé chef de l'alliance et de surcroît général !
J'ai toujours aspiré à une petite vie bien tranquille, ponctuée de temps à autre de batailles épiques où toute mon armée y passe ( ce qui s'est réellement passé qques fois), et voyant que l'alliance ne répondait plus, beaucoup ne participaient pas (alors que moi je suis du genre à participer à la vie de l'alliance, quand je ne suis pas occupé IRL) à cette vie d'alliance, je me suis dit que je devrais trouver une alliance plus amicale, et voila qu'on me propose celle-ci, qui m'a tout l'air de l'être !
Alors je ne sais pas quoi dire d'autre ^^
A part qu'IRL je suis étudiant en médecine rentrant en 1er master !
Dites moi quoi ^^

Et tout à fait d'accord, fuir l'ennemi c 'est lâche, je n'abandonne jamais, et si un ennemi se présente je le renverrai dans les jupes de sa mère ! (pas de la mienne, il n'y survivrait pas)
Au plaisir de vous lire !

"La magnanimité n'est pas dans ma nature" santa 

GnrlPatton

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Ikky Lun 1 Juil - 4:37:08

Bienvenue Gnl Patton ! Sa vas rajeunir un peu l'alliance, avec notre collection de Pap(i) (y) et de v..... heu.... Dames d'âges avancer et peu raisonnable.

Par contre aux niveaux poste, chez nous personnes en veux mais on reçois.....

Je laisse les autres se présenter si il retrouve le chemin du forum après leur cuite journalière
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Cath611 Lun 1 Juil - 9:18:37

Rolala, vont nous recruter tous les RING les ALV, mais avec qui qu'on va bien pouvoir jouer nous ? hein ?

Pour la convivialité, la vie d'alliance, Gnrl Patton tu es au bon endroit : de fête de Saint Valentin en mariages divers et avariés (sauf celui de MonIkkynou et de moi SaCathounette qui est d'une fraîcheur enviée mais jamais égalée), de gardes d'enfants sanglantes en changement de couches et préparation de biberons à la Verte, tu vas voir que tu ne vas pas t'ennuyer Smile

Accessoirement les ALV sont tous des drogués comme leur nom l'indique et ils aiment bien taper n'importe qui, n'importe comment... mais le pire, c'est que le plus souvent ça marche et ça surprend juste les premières fois.

Ah oui, moi je suis la Cheffe du Conclave des Ombres, officiellement mariée à MonIkkynou, et nous sommes des alliés de jeu sauf quand on décide de se taper dessus parce qu'on s'ennuie trop Smile
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Sue Ellen Lun 1 Juil - 11:43:02

confused Mais qui c'est qui l'a fait venir celui là?

Pis d'abord, c'est pas d'un toubib qu'on a besoin ici, c'est d'un véto !!! Y a que des bourrins !!! En déambulateurs .... mais des bourrins quand même !!!

Bon, tu es gégéI love you Mon gégé en titre me délaisse, l'intérimaire a rien  trouve de mieux de s'amourracher de la cath celle qui vient de poster, comme si on n'avait pas mieux ici. je chasse en ce moment dans le légionnaire ... sans succès .... je vais voir si on peut s'arranger .... Candidature de bibi !! Emotic10

ha ouais, c'est moi la cheffe qui ait profité de la faiblesse d'un petit vieux pour ....Embarassed 

Si tu veux venir dans cette petite alliance tranquille, faudra t'entraîner à dire : oui cheffe adorée, oui, cheffe adulée....geek
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Ikky Lun 1 Juil - 12:43:31

.... ou sinon tu lui file un verre de pinard sa iras aussi lol! 
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Toshiro Lun 1 Juil - 13:29:26

Ikky a écrit:.... ou sinon tu lui file un verre de pinard sa iras aussi lol! 

+1 Ikky


Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Général Patton !
Si la vieille qui se prend pour la cheffe , te demande de venir dans son bureau .. Un conseil n'y va pas ..
Le dernier en date Bernard n'est jamais revenu ..
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  GnrlPatton Lun 1 Juil - 14:33:57

Merci pour l'accueil Very Happy 
Je suis mieux que Bernard, j'ai des atouts incomparables (ou comparables à la cheffe) qui fera trembler le bureau lol! 
Mais je serai dès lors sur mes gardes, je protège mes arrières quand même ange 4 
Véto je le suis aussi, les médecins ne font pas grosse différence entre les différents animaux ^^ surtout dans l'état après la cuite journalière !
Je peux dès présent payer une tournée pour ceux qui veulent (qui ne veut pas en fait...), une spécialité belge pour quelqu'un ? J'ai omis le fait que je viens du Nord ! Du grand Nord !

GnrlPatton

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Ikky Lun 1 Juil - 17:14:48

Je veut de la biere Trappiste genre Chimay bleu cheers 
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Cath611 Lun 1 Juil - 17:26:11

De la Faro pour moi s'y'ou'plaît Smile
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Sue Ellen Lun 1 Juil - 17:33:03

bin, moi, ça sera une Gueuze .... mais avec un hareng séché en bord de mer !!!! Une tuerie !!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Cath611 Lun 1 Juil - 18:50:35

MomieSue a écrit:bin, moi, ça sera une Gueuze .... mais avec un hareng séché en bord de mer !!!! Une tuerie !!!

Bah ça promet : faites évacuer les plages !!! Une vieille peau de hareng + un hareng séché... Une tuerie ??? bah surtout pour les voisins de drap de plage... loooool
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  -Jerry- Mar 2 Juil - 5:49:44

GnrlPatton a écrit:
J'ai omis le fait que je viens du Nord ! Du grand Nord !

Ohhhhhhhhh un esquimau !!!!! Shocked 
Je comprends mieux pourquoi le titre du post "candidature de Bibi"... Moi aussi j'adore les phoques hein!!! cheers mdr
Bibi c'pour Brigitte Bardot en fait ??? Shocked 
C'vrai qu'ça fait bien le BB prononcé en anglais, mais quand même... Rolling Eyes lol




Bibibibibibibibifoc... dans l'antarctique t'es l'roi des phoques.... albino lol


Bon bah moi c'est Jerry, vi comme la tite souris... Very Happy Sauf que j'donne pô d'argent sous l'oreiller hein Shocked lol
Rangez vos dents et vos dentiers nan mais ohhh !!!! affraid mdr


Bon les valises sont prêtes cheers On part quand en vacances ??? <= private joke... Oui j'suis comme ça moi hein !!!! Razz lol
cool atitude
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  luksky Mar 2 Juil - 11:48:25

Alors on fête quand l'adhésion d'un jeune à la taverne ? vacance1 

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Foxy Lady Mar 2 Juil - 15:25:44

''J'ai toujours aspiré à une petite vie bien tranquille, ponctuée de temps à autre de batailles épiques où toute mon armée y passe ''

Rahhhhh !!! Tu vois, du premier coup d'oeil je peux dire qu'on est fait pour vivre une belle histoire tous les deux flower . T'es le premier qui avoue partager la meme technique de combat que moi clown . C'est rare. En plus pour la petit vie tranquille, je n'aspire qu'à ça hein. Après plus d'un an comme favorite au harem du Vizir Alzerius (que Dieu garde son âme...et son arme...), puis plusieurs mois dans un marriage platonique malheureux avec l'autre petit morveux de Tosh, pour basculer enfin de nouveau dans une relation passionnelle mais instable avec mon groc Buck d'amour.... je commence à être épuisée.
Bon j'ai cru avoir trouvé l'amour, le vrai, le noble sur un autre serveur (ahem...hein Jerry...), mais l'autre morue qui nous sert de cheffe lui a tellement retourné le cerveau avec ses mensonges et ses calomnies (probablement avec de l'alcool frelaté aussi, ça m'étonnerait qu'à moitié) que je crains qu'il ne soit perdu à jamais Candidature de bibi !! 174662343 
Et pis en plus moi, les généraux qui me beuglent des orders, ça me rend toute chose Je t\'aimmmmmmmmmmmm pig . J'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Foxy Lady
Foxy Lady

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Sue Ellen Mar 2 Juil - 17:19:06

Mouhhhaaaa !!! L'autre, elle est VERTE de voir notre bonheur, parce meudâme avait des prétentions !!!!

je vous présente donc, jerry, avec qui j'ai entamé une belle histoire.
Il est délicat, attentionné, spirituel, lui !!!! et il est bô, re-lui!!!!

Heu ... alors, on est quand même en train de foutre un sacré bordel sur la candidature de bibi,
Alors, bibi (arghhh, ça me rappelle des sacrés souvenirs ... bibi, mon bibi !!!!) personne ne s'est opposé à ta venue parmi nous.
Tu peux donc postuler !!!
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Ikky Mar 2 Juil - 18:32:49

Normal que personne s'oppose, j'ai donner des ordres pirat 
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  papi Mar 2 Juil - 18:39:12

je ne sais pas si les nouveaux ont leur mot a dire mais je suis pour a 200% !!! mon ancien chef quand même ...
papi
papi

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Cath611 Mar 2 Juil - 18:45:53

Ikky a écrit:Normal que personne s'oppose, j'ai donner des ordres pirat 


Ah je suis comme la Foxy moi, j'aime les hommes à poigne (entre autres, mais y'a des mineurs ici) ... je te lis "j'ai donné des ordres" et de suite ça me rend toute chose... looool

Sinon ta Cheffe quand elle dit "Il est délicat, attentionné, spirituel, lui !!!! et il est bô, re-lui!!!!", je suppose qu'elle juge toujours d'après ses propres critères ??? J'dis ça, j'dis rien...
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  -Jerry- Mar 2 Juil - 18:52:20

luksky a écrit:Alors on fête quand l'adhésion d'un jeune à la taverne ? 
Maintenant !!!! cheers Champomyyyyy pour tout le monde !!!! drunken lol



Foxy Lady a écrit:Après plus d'un an comme favorite au harem du Vizir Alzerius (que Dieu garde son âme...et son arme...), puis plusieurs mois dans un marriage platonique malheureux avec l'autre petit morveux de Tosh, pour basculer enfin de nouveau dans une relation passionnelle mais instable avec mon groc Buck d'amour.... je commence à être épuisée.
Eh bah dis donc... Ca c'est du CV... Shocked mdr
Le Roméo il doit s'retourner dans sa tombe du coup... affraid 
On me l'avait pô racontée comme ça l'histoire de Roméo et Juliette... Moi qui croyait que ça finissait mal... Shocked lol 
Shakespeare a écrit:jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo.
Si on m'avait dit que la Juliette s'était réveillée pour faire le tour du village... affraid ptdr



Foxy Lady a écrit:j'ai cru avoir trouvé l'amour, le vrai, le noble sur un autre serveur (ahem...hein Jerry...), mais l'autre morue qui nous sert de cheffe lui a tellement retourné le cerveau avec ses mensonges et ses calomnies (probablement avec de l'alcool frelaté aussi, ça m'étonnerait qu'à moitié) que je crains qu'il ne soit perdu à jamais
Le Jerry ne boit pô d'alcool... Rolling Eyes lol mens sana in corpore sano
Enfin j'aurai peut-être pô dû le dire dans une alliance qui prône l'alcool comme philosophie... mdr
Enfin soit, l'amour est un combat... Mon coeur est à prendre... Enfin à conquérir... lol
Seules les plus motivées et déterminées remporteront ce combat...
Nuls généraux, nulles armées ne suffiront à faire le siège de mon coeur...

En tout cas je note que je suis déjà bien cerné lol
Sue Ellen a écrit:Il est délicat, attentionné, spirituel, lui !!!! et il est bô, re-lui!!!!
Tout mouah ça !!!! cheers 

Sue Ellen, pour toi je serais prêt à quitter mon royaume... Abandonner mon titre...
Je déposerais mon titre de REY (roi...) et abandonnerai l'usage de ces lettres...
De JERRY... je deviendrai donc JR... Ton J.R. !!!
Enfin, un J.R. au Champomy quand même hein !!! Very Happy ptdr

Dallas... Ton univers impitoyaaaaaaaa-able !!! lol
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  hidarling Mar 2 Juil - 19:02:44

Meuh d'ou qu'il sort lui? Pis comment elle le connait la sue?

JE VEUX LA VRAIE HISTOIRE MOA!!

Puis UNE HISTOIRE (ouais n'importe laquelle j'aime qu'on me raconte des histoires,enfin pas dans le sens qu'on me mente, mais qu'on me conte des histoires, fleurette quoi oui voilà!)

PUIS DU CHOCOLAT!

Puis tout le monde donne son avis, donc papiàlacanne si y en a qui t'énervait tu peux en profiter pour te venger et voter NON mouahahahahaha!


hidarling

Messages : 154
Date d'inscription : 18/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Goultard Mar 2 Juil - 19:57:36

Est une veille connaissance Very Happy 

par contre fait attention au appelle des vieil femme de l'alliance tu n'en sortirait pas vivant
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Foxy Lady Mar 2 Juil - 20:47:21

Pour Jerry ;

Premièrement mon histoire à la Roméo et Juliette s'est effectivement mal terminée. Surtout si on sait que Roméo...mon Romée, c'est LIAMDESPARTES tongue . Le Juliette était à la base un clin d'oeil à lui. Deuxio :

''Enfin soit, l'amour est un combat... Mon coeur est à prendre... Enfin à conquérir... lol
Seules les plus motivées et déterminées remporteront ce combat...
Nuls généraux, nulles armées ne suffiront à faire le siège de mon coeur...''

Bon déjà faut que tu comprennes mon cher Jerry (et là je fais gaffe aux mineurs...) que ton coeur, c'est pas ça que la Sue ici va se chamailler avec les autres pour mettre la main dessus Rolling Eyes . Après, je dis ça je dis rien ange 5 .

Pour Hida :

Le Jerry, c'est moi qui l'ai rencontré. On a tout de suite connecté tous les deux. Il est effectivement charmant, spirituel, passionné, mais un peu coureur. Mais on lui pardonne. Étant donné que pour la Sue, la seule manière dont elle puisse vivre la passion véritable est à travers les autres (nan mais vous avez vu de quoi elle à l'air lorsqu'elle se lève le matin ??? Candidature de bibi !! Img2754) et que par ricochet elle me fait pitié, j'ai partagé l'histoire de la naissance de cette flamme avec elle. Comme vous connaissez son côté mesquin et jaloux envers moi, son éternelle rivale, elle s'est empressé d'aller vite étouffer dans l'oeuf cet Hercules d'amour qui venait d'éclore.
Qui, tortillant maladroitement son popotin refait à la liposuccion, qui, bavant des propos mensongers sur ma tendre personne, qui, jouant la carte de la cheffe adulée d'une alliance sur Eta (alliance d'alcolos, de vermines et d'agressifs notoires ouais. Ce qu'elle s'est bien privé de dire..); bref jetant des étincelles blafardes dans l'oeil magnifiquement intelligent de mon futur ex époux, elle me l'a chapardé comme une prune.
Mais je ne vais point m'avilir à le lui disputer, puisque s'il considère qu'elle puisse m,être l'ombre d'une rivale, c'est qu'il la mérite et tant pis pour sa tronche. Voilà. Il le regrettera bien assez tôt, le pauvre amour, et je serai là pour lui tendre mes bras bienveillants et ma poitrine confortable I love you I love you I love you I love you .

Voilà toute l'histoire ma pauvre Hida. Ta moman a encore fait des conneries.


Dernière édition par Foxy Lady le Mar 2 Juil - 20:56:55, édité 1 fois
Foxy Lady
Foxy Lady

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Ikky Mar 2 Juil - 20:56:16

Jerry dans mon bureau
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  GnrlPatton Mar 2 Juil - 21:13:20

Wouhouhou ca fait plaisir tout ca Very Happy  Je vais poster ma candidature tout de suite Wink
Trop de messages pour répondre à tout, mais Du chocolat j'en ai (le meilleur evidemment, le belge quoi), et les histoires je (i)kky-fe, et mon armée, la détruire c'est qd vous voulez je ikky fe aussi !


ps: j'ai droit au bureau aussi ?

GnrlPatton

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  -Jerry- Mar 2 Juil - 21:22:53

hidarling a écrit:Meuh d'ou qu'il sort lui? Pis comment elle le connait la sue?
JE VEUX LA VRAIE HISTOIRE MOA!!
lol La vraie histoire ne serait pô crédible... Shocked 
Si je te disais que ça commence par l'histoire d'une poule dans un poulailler tu ne me croirais pô... Rolling Eyes lol


Foxy Lady a écrit:mon histoire à la Roméo et Juliette s'est effectivement mal terminée. Surtout si on sait que Roméo...mon Romée, c'est LIAMDESPARTES
lol J'irai vous venger de ce manant, gente dame !!! Razz


Foxy Lady a écrit:Bon déjà faut que tu comprennes mon cher Jerry (et là je fais gaffe aux mineurs...) que ton coeur, c'est pas ça que la Sue ici va se chamailler avec les autres pour mettre la main dessus . Après, je dis ça je dis rien .
Nulle crainte ma chère... Mon portefeuille est bien caché... cheers mdr


Foxy Lady a écrit:Il est effectivement charmant, spirituel, passionné, mais un peu coureur.
Coureur... coureur ??? On dit sportif d'abord hein !!! Very Happy 
Sinon t'as tout bon pour le reste... cheers lol


Foxy Lady a écrit:Voilà. Il le regrettera bien assez tôt, le pauvre amour, et je serai là pour lui tendre mes bras bienveillants et ma poitrine confortable
Dans mes bras ma mie !!! cheers Embarassed lol
Aïeeeeee pourquoi cette gifle ???? Shocked 
Oh j'ai dit ma mie hein !!! Pô mamie... Crying or Very sad mdr


Ikky a écrit:Jerry dans mon bureau
C'pô évident...
L'est trop tit le tiroir... Rolling Eyes mdr
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Sue Ellen Mer 3 Juil - 10:19:40

Marfff !!! l'autre foldingue, elle est ce qu'elle, mais elle aura quand même fait une belle chose dans sa vie : avoir permis cette belle rencontre...I love you


z'inquitez pas, on va vous la raconter !!! Notre belle histoire...
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Toshiro Mer 3 Juil - 23:35:15

Foxy Lady a écrit:''J'ai toujours aspiré à une petite vie bien tranquille, ponctuée de temps à autre de batailles épiques où toute mon armée y passe ''

Rahhhhh !!! Tu vois, du premier coup d'oeil je peux dire qu'on est fait pour vivre une belle histoire tous les deux flower . T'es le premier qui avoue partager la meme technique de combat que moi clown . C'est rare. En plus pour la petit vie tranquille, je n'aspire qu'à ça hein. Après plus d'un an comme favorite au harem du Vizir Alzerius (que Dieu garde son âme...et son arme...), puis plusieurs mois dans un marriage platonique malheureux avec l'autre petit morveux de Tosh, pour basculer enfin de nouveau dans une relation passionnelle mais instable avec mon groc Buck d'amour.... je commence à être épuisée.
Bon j'ai cru avoir trouvé l'amour, le vrai, le noble sur un autre serveur (ahem...hein Jerry...), mais l'autre morue qui nous sert de cheffe lui a tellement retourné le cerveau avec ses mensonges et ses calomnies (probablement avec de l'alcool frelaté aussi, ça m'étonnerait qu'à moitié) que je crains qu'il ne soit perdu à jamais Candidature de bibi !! 174662343 
Et pis en plus moi, les généraux qui me beuglent des orders, ça me rend toute chose Je t\'aimmmmmmmmmmmm pig . J'y peux rien, c'est plus fort que moi.



Tu t'es trompé de pseudo SueSue , c'est elle la vrai Sue Ellen !!
Et puis pour soutenir ma cheffe que j'aime follement ( Je suis encore en CDD pour le poste de général alors faut bien cirer des vieilles .. ) , je tiens à dire que Modame Foxy la vipère Canadienne a retourné le pauvre Buck et essaye de faire porter le chapeau à la charmante Dame Sue Heinkenen !!!
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bibi !! Empty Re: Candidature de bibi !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum