Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne
Accro a La Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fêtons le départ avant retour du Tosh

4 participants

Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Cath611 Sam 28 Sep - 15:24:13

Il ne te reste plus qu'à reconnaître qui a écrit quoi    Wink
   


Fêtons le départ avant retour du Tosh P_3e4042c5f1-4125e0f
   

1.
Je dois reconnaître que je ne saurais choisir un souvenir en particulier avec le petit Tosh, mais je me rappellerai toujours comment il fut nursé par les grands de la GTA, je me rappellerai toujours avoir été soulagé de savoir qu'il reprendrait mon compte de l'époque, Tosh me manquera sur ce jeu, c'est clair et net.
Bon vent à toi l'ami
Et ouvrons un tonneau de verte qui mûri depuis quelques années déjà ^^

Merci pour tout Tosh

2.

tosh,
tu m'as fait beaucoup rire et j'ai adoré tes histoires alambiquées sur chacun d'entre nous     Smile   
on perd un bon camarade, mais je ne doute pas que tu trouves des centaines d'occupations bien plus sympa là ou tu te trouves !!!
passe nous faire un coucou sur le forum ombre
tu nous manqueras

3.
Je le gagnerai le jeu du loup garou !!!! je le gagnerai !!!!
et kro lanta, je le gagnerai !!! ouais, je le gagnerai !!!
faut pas déconner !!!

4.
spéce de Toshi, m'abandonner avec la Momie et la Mamie, c'est vraiment pas gentil, vais me sentir seul, tu m'aidais à faire chuter la moyenne d'age à 87ans, sans toi on passera à 88ans, c'est triste quand même.
Je ne te dis pas àdieu mais au revoir car tu reviendras nous voir et rejouer avec nous.
Donc à bientôt.
Prout.

5.
" Qu'est-ce que j'ai à dire de Toshi ?
Un ptit bout de bonne femme (enfin de mec, 'fin je sais pas on sait jamais en fait) moi j'dis,
Meme si je l'ai pas longtemps connu de son jouant,
J'dirais qu'il nous en a mis plein la vue en partant,
En grand Général (comme moi) il a bien géré (même si on s'est fait b... on s'est bien amusé),
C'est sur il va nous manquer,
Comme je viens du Nord (le Grand !) et lui du Sud,
J'tiens à lui faire un cadeau : une tournée de bonne bières belges, allez une fois  ! "
Merci =)

6.
mon ptit Tosh tonton est triste ta gentillesse , ta répartit , ton humour .... tout ca va me manquez     Sad   
bonne chance IRL et profite bien de la chance d’être au soleil     Smile   
 
7.
Souvent poilu et souvent mené au bûcher avant l'heure,
Tu resteras avant tout une mule pleine de saveur.
Ton départ me donne du regret mais pas de rancoeur,
Vivement que tu reviennes un jour alors à tout à l'heure.

Bonne journée

8.
Salut Tosh

Bon, sale gamin ! Le placard te suffit plus ! tu prend maintenant la cave ? Tu vas te perdre dans un si grand espace ! On m'à demander un souvenir de toi, j'ai beau chercher je trouve pas. Que dire après toutes ses année étaienne ? tu es un ministre de génie ? je voudrais pas que tu prenne la grosse tête, alors je le dit pas ! Un super général ? non faut quand même pas exagérer ! un Diplomate ? heureusement tu l'à jamais été     Smile     Chef ? ......... C'est sa qui t'à manquer. Avec tous les souvenir de tosh je pense que c'est le meilleur poste pour toi ! Tu part sans l'avoir été, pourtant tu l'aurais mériter et sans doute été le meilleur, en tous cas moi j'en suis certain. Bon retour à la vie réel, et si on te manque n'hésite pas ! On aura toujours un placard pour toi ! Salut l'effronté     Wink   

9.
Bonjour monsieur,

T comme Teut' euh Toshiro pardon ^^ (quelle imagination)
O comme OHHHHHHHHHHH
S comme Sue
H comme Hida
I comme Ikky
R comme Ruud qui nous a quitté récemment
O comme OHHHHHHHHHHH

Bon un peu de sérieux quand même...
Que dire que dire, Toshi, Tosh, Toshiro, moniseur le ministre de l'intérieur des GTAA.
Mon petit, mon petit Toshiro... Tu vas bien nous manquer...
J'ai apprécié grandement mes collaborations avec toi et tout ce qui va avec :p Nos fous rires, nos désaccord mais je ne me rappelle que de nos accords...
Bref, je te souhaite plein de bonnes choses ^^
A toi de trouver qui je suis :p

Des bisoussss
 
10.
A toi mon grand ami je te donne mon déhambulateur que tu m'as si souvent critiqué.Passe une bonne vie IRL.C'est un grand regret de te voir partir.Un Chti qui t'aime.Amitiées.

11.
moi ce qu'il ma manqué le plus s'est son humour , lui et natou faisait la paire

ainsi que tout les jeux et concours qu'il a pu organiser , pas eu le temps de le connaitre longtemps dommage en tout cas bonne continuation dans sa nouvelle vie au soleil

12.
Tosh !
Et comment que j'm'en souviens comme si c'était pas plus loin qu'hier.

Même qu'y a pas deux jours j'disais encore aux mômes "Punaise, elle a bien grandi la ch'tiote. J'l'ai connu toute jeune, du temps qu'elle s'appelait Sue Helène. Ou queque chose genre"
Oh bah, question souvenirs, y'en a plein. Tient, rien que le jour où tous les trois avec... Bah non, c'était pas ce jour là. Pis on d'vait pas être que quatre.
C'est ce satané pendule, çui avec le ch'val, qui m'tracasse. T'es un ch'val mon gars, qui m'dit sans cesse, l'pendule. Un vrai ch'val ALV !
Ca me tracasse, ça. Ca me perturbe ça.
Bon, y parait que la ch'tiote elle part pour Haiti !
On m'a dit qu'elle avait trouvé une bonne place. Propre, nette et gentille, c'te place.
Bah c'est pas un mal que Toshiba, elle se case.
Ah, pour sûr ça f'ras un vide de par le pays. Mais bon, elle est méritante la jeune. C'est bien à c't'âge de voir d'autres campagne.
Allez, la Tosh !
Bon vent. Pi, à la revoyure. On causera du bon temps autour d'un ch'tit canon.

13.
Quand un bateau passe
quand un train siffle
quand un avion s'envole dans le ciel
amèrement moi je me dis
que si ils n'existaient pas
peut-être alors
serais-tu là

Quand un bateau passe
quand un train siffle
quand un avion s'envole dans le ciel
j'espère encore
j'espère toujours
que bateaux, trains et avions
qui t'emmenaient
te ramèneront

Pffff les soirées peaux de bêtes n’auront plus tout à fait la même saveur : plus de sale gosse pour nous interrompre …. Enfin d’ici que tu reviennes tout nous faire tourner en bourriques bien sûr !
[/size]
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Sue Ellen Sam 28 Sep - 17:09:34

Et nous? On peut jouer?
Sue Ellen
Sue Ellen

Messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Toshiro Dim 29 Sep - 8:09:32


Les amis , ces messages me vont droit au cœur !
C'est ça que je trouve super sur ce jeu et c'est aussi cela qui m'a fait continuer de jouer depuis toutes années .
C'est le faite de rencontré , échangé , tissé des liens avec des personnes de toutes ages , de toutes horizons .

J'aimerai bien répondre à tout vos messages mais avant , je préfère être sur de savoir qui c'est Fêtons le départ avant retour du Tosh Blue-20aFêtons le départ avant retour du Tosh Blue-209Fêtons le départ avant retour du Tosh Blue-1f5Fêtons le départ avant retour du Tosh Blue-1f6Fêtons le départ avant retour du Tosh Blue-20c

Je pense que :

1 : C'est Grand père Kagu
2 : C'est ma COPINE chauve Natoupoilu
3: Je pense que c'est quelqu'un qui veut me compliquer la tache !!! SueSue ??
4 : C'est Baby , le sale gamin qui m'a piqué ma femme Katy
5 : C'est mon shampoing préféré !!! Frufru !!
6 : C'est mon tonton , ma dark Machine , l'habitué du Cap D'adge ..
7:  Luk ?? C'est toi ??
8: C'est la petite maigre , hida ça !!
9 : J'aurai dit Sue au début , mais le ministre de l'intérieur GTAA , ça me fait doutait sur la personne .. Jean Pierre c'est toi ?? Je sors..
10 : C'est mon grand Ami Papy !! Mes amitiés !!
11 : C'est tantine Ness !! Darkness ( pas mal lol )
12 : C'est le grand Lacy !! J'aurai pleins de choses à dire mais je vais attendre qu'on me confirme et me dise qui à écrit quoi .
13 : C'est la plus belle !! Fêtons le départ avant retour du Tosh Blue-20cMa Bellemamanquej'aimequitrompemonpapaavecFructis

Quelqu'un peut me dire qui à écrit quoi ? J'ai bon ??
Comme ça après , je pourrais répondre à vos messages qui me touchent sincèrement !

Bisous à tous ,
Toshiro
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Cath611 Dim 29 Sep - 10:07:03

Allez je te donne les réponses, tu vas avoir des surprises apparemment...

1 : C'est Grand père Kagu =) oui
2 : C'est ma COPINE chauve Natoupoilu =) raté, Tata ness
3: Je pense que c'est quelqu'un qui veut me compliquer la tache !!! SueSue ?? =) oui
4 : C'est Baby , le sale gamin qui m'a piqué ma femme Katy =) oui
5 : C'est mon shampoing préféré !!! Frufru !! =) raté, Gnrlpatton
6 : C'est mon tonton , ma dark Machine , l'habitué du Cap D'adge .. =) oui
7: Luk ?? C'est toi ?? =) oui
8: C'est la petite maigre , hida ça !! =) raté, Ikkynou
9 : J'aurai dit Sue au début , mais le ministre de l'intérieur GTAA , ça me fait doutait sur la personne .. Jean Pierre c'est toi ?? Je sors.. =) raté, Hedwina
10 : C'est mon grand Ami Papy !! Mes amitiés !! =) oui
11 : C'est tantine Ness !! Darkness ( pas mal lol ) =) raté, akira
12 : C'est le grand Lacy !! J'aurai pleins de choses à dire mais je vais attendre qu'on me confirme et me dise qui à écrit quoi . =) oui
13 : C'est la plus belle !! Ma Bellemamanquej'aimequitrompemonpapaavecFructis =) oui
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Cath611 Dim 29 Sep - 10:14:56

14. Dernière minute, bah ouais le temps que ça arrive loool

Tosh,
J’apprends que tu es parti pour de lointaines contrées,
Je te dédie cette chanson de jacques Brel :

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol
Et chaque meuble se souvient
Dans cette chambre sans berceau
Des éclats des vieilles tempêtes
Plus rien ne ressemblait à rien
Tu avais perdu le goût de l'eau
Et moi celui de la conquête

Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime

Moi, je sais tous tes sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m'as gardé de pièges en pièges
Je t'ai perdue de temps en temps
Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Finalement finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes

Ne m’oublie pas ok ?
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  -Jerry- Dim 29 Sep - 17:13:31

Euh... Shocked Qui qui t'a donné le droit de partir ????  affraid 
J'croyais qu't'étais enfermé dans l'placard moi... Rolling Eyes lol
Faudra m'dire qui qui surveille le placard que je lui dise deux mots... <= voire plus, c'une expression "deux mots" hein !!! Very Happy lol

Bon allez, moi suis pô comme tous ces lâches qui n'osent signer leurs déclarations... Shocked 
Bon alors Tosh', que dire sinon...
"Toi le frère que je n'ai jamais eu...
Sais-tu si tu étais resté...
Ce que nous aurions fait ensemble..."

Vi tout plein d'bêtises !!!!!! cheers lol


En plus la Cath elle te dit tout plein de mensonges sur qui qu'a écrit quoi, exprès pour que tu restes... Tu vas voir qu'elle va te sortir une nouvelle déclaration toutes les semaines pour pô qu'tu partes... lol A maintenir le suspense et ta curiosité à la Schéhérazade dans les mille et une nuit... Dans trois ans tu seras encore là !!!! Razz  mdr

Bon, allez un peu de sérieux... C'toujours triste de voir quelqu'un quitté la matrice... J'en ai vu des tas... Et à chaque fois je me demande quand est-ce que je me réveillerai à mon tour... 
Mais bon, il y a plein de raisons qui font que tu ne peux pas partir...
Et notre loup garou alors ????? Shocked lol

Comment que tu vas t'ennuyer chez toi après aussi...
Tu vas déprimer carrément... La réalité n'est pô jolie à voir hein !!!!
La matrice est beaucoup plus agréable... Laughing

Bon allez cesse tes enfantillages hein !!!
Reconnecte-toi !!!
Nan mais oh tu vas pô tourner le dos à tous ces gens qui croient en toi quand même... Sad 

A+++
Jerry

P.S. : Si tu restes je veux bien partager les bisous de Sue avec toi hein !!! Razz 
Ah je te vois déjà tout excité à te reconnecter lol
Bon faut savoir que la moitié de rien, ça fait toujours rien quand même... affraid  ptdr
-Jerry-
-Jerry-

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Cath611 Dim 29 Sep - 19:37:57

15. Y'en a qui ont du mal à se réveiller...
On connait en FCL Toshiro des nombreuses rixes qu'on a partagé, il a toujours été fairplay et sympa; je me souviens de lau qui apres un combat très rude en février 2011 avait posté ceci:

Félicitations à Toshiro en tous cas, qui en + d'être tenace se paie le luxe d'être sympa (et les cristaux les + coûteux du serveur ^^ )!

De toute les bastons, on retiendra un joueur fairplay avec beaucoup de tenacité et un homme qui savait se faire respecter de façon humble et efficace quand il le fallait Smile
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Cath611 Dim 29 Sep - 22:34:21

Bien joué pour le 14... alors le 15, pas d'inspiration ? Il pourrait être en crocodile...
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Toshiro Lun 30 Sep - 7:11:31

Le 15 : C'est Samkaman

Ce message me surprend mais j'apprécie les compliments . Je te souhaite une bonne continuation Fêtons le départ avant retour du Tosh Smile-1624



Je vais répondre à vos messages IG , en même temps je vous ferai mes adieux enfin  je repasserai faire un coucou de temps en temps sur Skype ou même IG  Fêtons le départ avant retour du Tosh Wink-1627


Je vous remercie tous pour ces messages qui me vont droit au cœur .

Bonne continuation à tous ,
Toshiro fouteur de merde ALV et OMBRE
Toshiro
Toshiro

Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons le départ avant retour du Tosh Empty Re: Fêtons le départ avant retour du Tosh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum