Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Accro a La Verte
Bienvenue sur le forum des Accro A LaVerte
Passe à l'hôtel de ville pour poser candidature et surtout n'oublie pas de venir trinquer avec nous à notre taverne
Accro a La Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dans ma valise il y a ....

5 participants

Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Dim 25 Aoû - 10:13:43

Regle : il fot dire " dans ma valise il y a " et apres vous rajouter nimporte quelle objet 

Ex : Dans ma valise il y a : objet1

et le deuxieme dit : " dans ma valise il y a : objet1 , objet2

puis : Dans ma valise il y a : objet1 , objet2 , objet 3 , et ainsi de suite ...




dans ma valise il y a : un verre de verte,
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  luksky Lun 26 Aoû - 13:36:42

Dans ma valise il y a une choppine drunken

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Lun 26 Aoû - 15:17:57

Il faut copier le message précédent

Dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  luksky Mar 27 Aoû - 8:46:33

Dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue Laughing 

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Mar 27 Aoû - 8:50:55

idans ma valise l y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne:face:
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Ikky Mer 28 Aoû - 6:37:41

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne What a Face, Le String de madonna
Ikky
Ikky

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Mer 28 Aoû - 14:22:14

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne dans ma valise il y a .... Fresse, Le String de madonna, le bureau de sue 
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  luksky Mar 3 Sep - 10:28:06

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne dans ma valise il y a .... Fresse, Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida pig  

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Mar 3 Sep - 10:59:17

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne dans ma valise il y a .... Fresse, Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida dans ma valise il y a .... Icon_porc, la canne de papy
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  luksky Jeu 12 Sep - 9:39:24

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue dans ma valise il y a .... Icon_lol, les cles de la taverne dans ma valise il y a .... Fresse, Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida dans ma valise il y a .... Icon_porc, la canne de papy, l'épée de Goultard

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Cath611 Mer 18 Sep - 19:39:44

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou Embarassed
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Jeu 19 Sep - 9:00:22

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  luksky Mar 1 Oct - 18:26:09

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh

luksky

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Mar 1 Oct - 18:36:15

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Cath611 Mar 1 Oct - 19:41:50

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton,
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Papy de Bruay Mer 2 Oct - 16:11:30

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton,le déhambulateur de papy 
Papy de Bruay
Papy de Bruay

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Mer 2 Oct - 18:46:10

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les cles de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou dans ma valise il y a .... Icon_redface,une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton,le déhambulateur de papy, le journal intime d'hida
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Cath611 Mer 2 Oct - 20:42:02

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les clés de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou, une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton,le déambulateur de papy, le journal intime d'hida, une glace de Fonda
Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Sam 5 Oct - 8:31:20

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les clés de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou, une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton,le déambulateur de papy, le journal intime d'hida, une glace de Fonda, le placard de toshiro
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Cath611 Mer 9 Oct - 21:29:34

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les clés de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou, une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton, le déambulateur de papy, le journal intime d'hida, une glace de Fonda, le placard de toshiro, le sarcophage de MomieSue,

Cath611
Cath611

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Goultard Jeu 10 Oct - 18:55:29

dans ma valise il y a un verre de verte, une chopine, bébé dans une cage, des couches pour Sue , les clés de la taverne , Le String de madonna, le bureau de sue, le fouet d'Hida , la canne de papy, l'épée de Goultard, les peaux de bêtes pour Ikkynou, une mini figurine de cath a collectionner, les blagues de Tosh, un poil de foxy, une bière de Gnrlpatton, le déambulateur de papy, le journal intime d'hida, une glace de Fonda, le placard de toshiro, le sarcophage de MomieSue, des niknaks
Goultard
Goultard

Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2012

Loup Garous
Statut : vivant

Revenir en haut Aller en bas

dans ma valise il y a .... Empty Re: dans ma valise il y a ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum